PHIM LỬA BÓNG RỔ TẬP 1 THUYẾT MINH


Bạn đang xem: Phim lửa bóng rổ tập 1 thuyết minh

*
*
*

Accueil
*
Détail
La plus grande Assemblée générale destinée à l’archéologie de la région indo-pacifique s’organise à Hué

Xem thêm: Iphone Được Sản Xuất Ở Đâu, Hỏi Đáp: Màn Hình Iphone Ai Sản Xuất

La matinée du 22 septembre, le Centre de Conservation des Patrimoines de Hué, en collaboration avec l’Association de la Préhistoire indo-pacifique (IPPA) et l’Institut d’Archéologie près de l’Académie de Sciences sociale du Vietphái mạnh, organise la Conférence de Presse pour informer sur la « 21eAssemblée générale de l’Association de la Préhistoire indo-pacifique (IPPA) » et le 53e Colloque de Rapports archéologiques 2018 ».
*

M. Phan Tkhô nóng Hai, directeur du Centre de Conservation des Patrimoines de Hué, prkết thúc la parole à la conférence de presse

À la conférence de presse, M. Phan Tkhô cứng Hai informe quela «21eAssemblée générale de l’Association de la Préhistoire indo-pacifique (IPPA)» se déroulera à Hué du 23 au 29 septembre 2018, et il aura lieu également le 53eColloque de Rapports archéologiques 2018 pendant deux jours 29 et 30 septembre 2018.

La «21eAssemblée générale de l’Association de la Préhistoire indo-pacifique (IPPA)» est la conférence la plus grande au niveau mondial destiné à l’Archéologie de la région indo-pacifique. C’est une opportunité pour que les chercheurs se rencontrent, s’échangent, partagent des informations et le résultat de leur recherbít, et établissent de nouvelles relations de coopération. La cérémonie d’ouverture officielle de l’IPPA aura lieu le 23 septembre; le 25 septembre, l’IPPA organisera une réunion officielle portant sur les questions concernant l’Association et ses membres. Les jours suivants, les participants visiteront les Patrimoines culturels mondiaux de Hué. C’est une occasion pour que les experts d’archéologie mondiaux et ceux de patrimoines culturels d"IPPA puissent contempler la beaubổ magnifique des patrimoines, résultats de l’œuvre de conservation sans cesse du Vietphái nam durant des décennies.

Pour le 53eColloque de Rapports archéologiques 2018, M. Phan Tkhô giòn Hai dit qu’il vise à informer sur les nouvelles découvertes archéologiques annuelles auprès des scientifiques et au peuple et à promouvoir, diffuser de nouvelles questions scientifiques à l’archéologie vietnamienne. L’Académie des sciences sociales du Vietnam giới et le Comibửa populaire provincial (CPP) président cette édition de colloque. On envisage 350 délégués environ chercheurs archéologiques et ceux d’autres domaines de sciences comme scientifique – société – naturel, ceux des organismes et des musées.